Bienvenu chez les croque-morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

A mon tour !

+7
Alucard
@dji
Alice Cullen
Hitsugaya
I3iI3i
Dr4co
LoOoli
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  LoOoli Mar 31 Mar - 22:12

Elfedelanuit a écrit:
Pourquoi les établissement ouvert 24/24 ont t'il des serrures? Ils ne sont malheureusement pas ouvert 7j/7 donc il faut les fermer à clef les jours fériés
La stérélité est t'elle héréditaire? Bon par principe une personne stérile ne peut avoir d'enfant alors euh ...
Comment les hommes ont découvert que les vache donnaient du lait? Comme tout le monde le sait les hommes sont des gros cochons alors un jour un mec solitaire (un peu trop) s'est assis dans l'herbe une vache est passée par là alors après avoir regarder aux alentours il toucha et op op op quelque chose de tout chaud et de blanc sort alors il goute pour savoir si ça a le même goût que ce que lui aussi produit et finalement c'était bien meilleur alors il a commencé à le faire gouter à tout le monde et on connait la suite
pk la vache qui rit...rit? La vache rit car elle est heureuse qu'on s'occupe d'elle et qu'on la décharge d'un poids considérable !
On dit que les hommes c'est des salaud, qu'en est t'il des filles? Les filles sont très hypocrites quant à elles !



donne un mot qui te vient a l'esprit commencant par la lettre


Amour
Bébé
Charlotte
Dragé
Eclipse
Froid
Gruge
Hiboux
Inhibition
Janvier
Koala
Laurie
Maman
Non
Ouvrier
Pillier
Quille
Rouge
Surprise
Table
Urne
Voler
Wagon
Xylophone
Yvelines
Zara



1.)de quelle couleur est la mer jaune? Bleue mais très très bleue
2)en quelle matière est faite la cote d'ivoire? uniquement composée de terre
3)et la baie des cochons? la baie des cochons de boue alors
4)la mer ionienne est elle plein d'ions? OUIIIIIIII comme presque tout d'ailleur !
5)comment peut on se baigner dans la mer morte alors qu'elle est morte? pck morte ou pas elle est là , et puis ce sont ses habitants qui sont morts alors si tu n'as pas peur fonce
6)comment peut on appeler le bois perdu le bois perdu puisqu'il est perdu? Ba en fait on sait qu'un jour il a éxisté alors comme on le trouve plus on l'a appelé perdu ... (j'ai vraiment honte ! :'()
7)considere un manchot : je le fais
8)décris le moi : alors en toute sincérité je le vois plutôt grand du genre 1m60 oui c'est ça noir ou gris avec le devant blanc , un petit bec orange euh c'est tout ! ^^
9)a ton avis quel membre des CM ressemble le plus a un manchot? Moi je pense qu'il ressemblerait à Dr4co désolée c'est le seul non qui me vient !
10)quel est le cri de l'ornithorinque? l'ornithorinque et bien il glougloute ! ^^
11)pourquoi l'ornitho rinque? Et il rinque depuis qu'il est né tu comprend c'est dans sa nature !
12)quelle est la différence entre un pigeon? entre un pigeon et euh un pigeon et bien aucune alors !
13)tu es perdu a la lisiere d'une foret. Tu disposes d'une culotte souillée par Zothen, du god de Cpt LoOk et d'un magazine de cul que dr4co cache sous son lit normalement. Comment fais tu pour retrouver ton chemin et sortir de la foret? Je sais comment m'en sortir alors je ne bouge surtout pas car je sais qu'une fois que Dr4co se sera rendu compte qu'il n'a plus ses magazines préférés il filera les cherché bien aidé par l'odeur de la culotte souillée il saura où me trouver et puis le god ba puisqu'il faut l'utiliser JE l'utiliserais et mes cris accéleront les pas de Dr4co !
14)explique nous précisément comment tu utilises les objets cités dans la question précédente : Voir ci dessus
15)serais tu d'accord pour donner des cours d'éducation sexuelle a dr4co et bibi? Oui je m'en donnerais à coeur joie , j'adore expliquer ! ^^
16)ils en auraient bien besoin ils pensent encore que les capotes servent a faire des ballons!

Ouf j'ai réussi ?
LoOoli
LoOoli
Apprenti croque-mort

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  I3iI3i Mar 31 Mar - 22:13

Fada lol!
I3iI3i
I3iI3i
Faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 21/11/2008

http://ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  Dr4co Mar 31 Mar - 22:36

Oh mon choux à la crème ! comment tu as su que c'est moi qui allait venir te chercher ? tu es adorable... je vais venir me montrer sur ton fofo pour la peine ^^
Dr4co
Dr4co
La grande faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.myspace.com/misterdr4co

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  I3iI3i Mar 31 Mar - 22:46

Mon chou a la créme berkkk
I3iI3i
I3iI3i
Faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 21/11/2008

http://ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  Hitsugaya Mar 31 Mar - 22:54

un manque d'imagination pour certaine...des bien drôle pour d'autre...


donc si le god te fait tant d'effet tu dois apartenir a la catégorie des vaginales...je propose d'aborder ce thème la...dr4co et bibi sont rouillés...


je vais te faire donc passer un autre test...qui j'espère aura des réponses plus imaginatives et original lol....


1) pourquoi "loolie" et pas "mdrrrrrrrrr"?
2) qu'est que t'a contre les mdrrrr ?
3) moi j'aime bien les mdrrrr surtout ceux sur msn
4) tu connait le donjon de naheulbeuk ?
5) ba si tu connait pas tu devrai ecouté
6) franchement c'est trop mdrrrrr
7) l'elfe dedans est assez lol
Cool mais bon je suis sur que tu t'en fou
9) ben tu devrai pas
10) j'ai plus de question :S
11) c'est bête hein?
12) ben si y en a encore
13) développe ta réponse a la question 11
14) pas convaincant, recommence
15) tu pense que les question dr4co seront mieux?
16) tu en est sur?



Cite 3 choses dont tu as peur :
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières minutes :
3 choses que tu aimes chez toi :
3 choses que tu détestes chez toi :
3 choses qui te rendent heureux(se) :
3 choses qui te rendent malheureux(se) :
3 choses qui te prennent la tête :
3 cadeaux que tu aimerais reçevoir :
3 de tes occupations préférées :
3 choses que tu aimerais essayer :
3 membres de l'alliance (les préférés (si tu me choisi tu n'aura pas des ressources en cadeaux pour autant)) :



Pour ou contre
1/ L'avortement :
2/ La peine de mort :
3/ Le mariage homosexuel :
4/ L'adoption homosexuelle :
5/ La légalisation des drogues :
6/ La cigarette :
7/ L'alcool :
8/ Le langage SMS sur Internet :
9/ La mode des blogs :
10/ Les préservatifs :
11/ Le racisme :
12/ La protection de l'environnement :
13/ Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) :
14/ Le string qui dépasse :
15/ Les émissions de Real TV (Star ac...) :
16/ L'amour sur Internet :
17/ Le téléchargement sur Internet :
18/ Les femmes dans un métier d'homme :
19/Les sorties en boite de nuit pour les mineurs :
20/ Les cours de sexualité au collège :


j'attend des réponses justifié...si les réponses me convient on parle sur msn :p
Hitsugaya
Hitsugaya
Apprentie faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  LoOoli Mar 31 Mar - 23:53

Elfedelanuit a écrit:un manque d'imagination pour certaine...des bien drôle pour d'autre...


donc si le god te fait tant d'effet tu dois apartenir a la catégorie des vaginales...je propose d'aborder ce thème la...dr4co et bibi sont rouillés...


je vais te faire donc passer un autre test...qui j'espère aura des réponses plus imaginatives et original lol....


1) pourquoi "loolie" et pas "mdrrrrrrrrr"?Alors mon surnom est Loli tout simplement et ça n'a donc rien à voir avec lol ni mdr
2) qu'est que t'a contre les mdrrrr ? Mdr je sais pas pourquoi j'ai toujours eu du mal ! Sad
3) moi j'aime bien les mdrrrr surtout ceux sur msn
4) tu connait le donjon de naheulbeuk ? Non milles excuses !
5) ba si tu connait pas tu devrai ecouté
6) franchement c'est trop mdrrrrr >>> OULA
7) l'elfe dedans est assez lol
Cool mais bon je suis sur que tu t'en fou
9) ben tu devrai pas
10) j'ai plus de question :S
11) c'est bête hein? Carrément triste je dois l'admettre
12) ben si y en a encore
13) développe ta réponse a la question 11
14) pas convaincant, recommence ! Muahahahaha pour développer je devrais t'avouer que j'adore passer mes nuits à remplir un questionnaire c'est d'ailleur mon pastant ! Non sans rire j'adore vraiment qu'on me pose des questions ne t'arrêtes pas !
15) tu pense que les question dr4co seront mieux? OUi je pense qu'elles seront plus sexe et plus centrées sur ma personne tu vois ? ^^
16) tu en est sur? CERTAINE



Cite 3 choses dont tu as peur : Noir , psychopate et puis d'être seule
3 choses que tu as fait dans les 33 dernières minutes : j'ai mangé , j'ai regardé la télé et j'ai frappé mon frère
3 choses que tu aimes chez toi : J'aime ma bonne humeur , la couleur de mes yeux et mes cheveux par dessus tout !
3 choses que tu détestes chez toi : Mon poids , ma taille et ma jalousie
3 choses qui te rendent heureux(se) : les garçons , la réussite et les vrais amis
3 choses qui te rendent malheureux(se) : Les garçons , la déception et puis euh la mort
3 choses qui te prennent la tête : les responsabilités , l'inconnu et les pauvres mecs qui ne savent pas draguer !
3 cadeaux que tu aimerais reçevoir : une machine à coudre rikikite , qu'on finance mes études appart , transport usw et puis qu'il me choisisse !
3 de tes occupations préférées : Ecouter de la musique à fond , parler et chanter
3 choses que tu aimerais essayer : regarder mon mec toute une soirée , envoyer bouler quelqu'un sur un coup de tête et passer une journée en maillot
3 membres de l'alliance (les préférés (si tu me choisi tu n'aura pas des ressources en cadeaux pour autant)) : Je dirais Dr4co , l'elfe et puis L3il3i je suis désolée je connais personne ! :'(



Pour ou contre
1/ L'avortement : POur
2/ La peine de mort : Contre
3/ Le mariage homosexuel : POur
4/ L'adoption homosexuelle :POur
5/ La légalisation des drogues :Contre
6/ La cigarette : pour
7/ L'alcool :pour
8/ Le langage SMS sur Internet :contre
9/ La mode des blogs :pour
10/ Les préservatifs :pour
11/ Le racisme :contre
12/ La protection de l'environnement : Pour pourquoi pas ...
13/ Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...) :pour
14/ Le string qui dépasse :contre
15/ Les émissions de Real TV (Star ac...) :pour
16/ L'amour sur Internet :Pour
17/ Le téléchargement sur Internet :pour
18/ Les femmes dans un métier d'homme :pour
19/Les sorties en boite de nuit pour les mineurs :pour
20/ Les cours de sexualité au collège :pffff le traumatisme mais ça fait de beaux souvenirs POUR


j'attend des réponses justifié...si les réponses me convient on parle sur msn :p
LoOoli
LoOoli
Apprenti croque-mort

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  Dr4co Jeu 2 Avr - 1:01

OUla !!!


tu prends les choses en mains loli (sans faire de vieux jeu de mots... attention les pervers je vous ai repéré...)


plus sexe mes questions ?... arf je suis fatigué là... je te fais le questionnaire demain en rentrant du boulot ! et ça va être hot !

(oui je vais surtout parler de bouffe épicée...) bref !

bonne nuit à toi mon petit chou à la crème Smile repose toi bien Smile
Dr4co
Dr4co
La grande faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.myspace.com/misterdr4co

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  Dr4co Jeu 2 Avr - 16:22

Alors mon petit chou à la crème voici tes questions de bienvenue:

-Pour les vacances, tu préfères quoi ?
-Quel est le style vestimentaire que tu préfères (féminin et pas spécialement celui que tu portes...)
-Quel est le style vestimentaire que tu préfères (masculin pas de limite à l'imagination Wink)
-Quel est ton type d'homme ?
-Quel est ton style de musique préféré ?
-Quel est ton ou ta chanteur/chanteuse ou groupe préféré?
-Quel est ton animal préféré (ne me répond pas l'homme sinon je tape !) ? (serait-ce le chat ? ^^)
-Quelles sont les choses que tu aimes faire le plus ?
-Ton plat préféré ?
-L'endroit ou tu aimes le plus aller ?
-Un resto ça te tente (ou tu préfères le macdo...) ?
-Est-ce que faire une expérience avec une autre fille te tenterait ?
-Est-ce que faire une expérience à plusieurs te tenterait ? Si oui, quelle combinaison hommes-femmes?
-As-tu un objet préféré (menotte, fouet, cuir, miel...) ?
-Quel est ta position préférée (un nom et si possible une image Very Happy)?
-Quel est ton lieu de prédilection pour les ébats amoureux?
-Un phantasme (si t'as envie de le dire...) ?
-Tu as un ami homosexuel qui fini par t'avouer qu'il t'a dit qu'il était homo pour être près de toi, et qu'il veut sortir avec toi car il t'aime... tu réagis comment, tu lui dis quoi ?
-Tu croises un passant dans la rue qui te dit : "j'ai envie de t'épouser", tu réagis comment?
-Tu me fais un bisou ?
-Tu me fais 2 bisous Very Happy ?

je sais je suis gourmand ^^
Dr4co
Dr4co
La grande faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.myspace.com/misterdr4co

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  LoOoli Jeu 2 Avr - 21:09

Dr4co a écrit:Alors mon petit chou à la crème voici tes questions de bienvenue:

-Pour les vacances, tu préfères quoi ? Le soleil la mer et mes meilleures amies ! Mais surtout faut qu'on m'emméne danser tous les soirs pck j'adore ça !!!
-Quel est le style vestimentaire que tu préfères (féminin et pas spécialement celui que tu portes...) Sobre et en même temps aux couleurs et formes de la mode (autant dire que ça change régulièrement)
-Quel est le style vestimentaire que tu préfères (masculin pas de limite à l'imagination Wink) Pour les garçons ... Pfff j'aime rien mettez un beau costume ! ^^ Non ba euh dans le même esprit pas trop zarb un jean bien taillé avec un tee-shirt un peu marrant , un sweet et puis la veste en cuire mais faut bien la porter sinon faut laisser tomber ...
-Quel est ton type d'homme ? Mon type je veux juste qu'il soit GRAND , musclé un minimum et puis intelligent , gentil attentioné blablbabla
-Quel est ton style de musique préféré ? J'aime tout tout tout sauf la techno et le rap
-Quel est ton ou ta chanteur/chanteuse ou groupe préféré? Colbie Caillat
-Quel est ton animal préféré (ne me répond pas l'homme sinon je tape !) ? (serait-ce le chat ? ^^) La panthére noire
-Quelles sont les choses que tu aimes faire le plus ? J'aime danser beaucoup et j'aime jouer et rigoler !
-Ton plat préféré ? La raclette ! Embarassed
-L'endroit ou tu aimes le plus aller ? J'adore aller dans les Landes
-Un resto ça te tente (ou tu préfères le macdo...) ? Oui mais Italien ou français
-Est-ce que faire une expérience avec une autre fille te tenterait ? Ba je suis en train d'y réfléchir en fait après tout si je suis trop en manque et qu'une fille me fait envie why not mais bon c'est pas demain la veille que ça arrivera et c'est pas ce que je cherche !
-Est-ce que faire une expérience à plusieurs te tenterait ? Si oui, quelle combinaison hommes-femmes? Non je suis possessive et jalouse donc ça colle pas !
-As-tu un objet préféré (menotte, fouet, cuir, miel...) ? CHANTILLY ! ^^
-Quel est ta position préférée (un nom et si possible une image Very Happy)? Levrette pas d'image ...
-Quel est ton lieu de prédilection pour les ébats amoureux? La cuisine
-Un phantasme (si t'as envie de le dire...) ? Non aucun ! ^^
-Tu as un ami homosexuel qui fini par t'avouer qu'il t'a dit qu'il était homo pour être près de toi, et qu'il veut sortir avec toi car il t'aime... tu réagis comment, tu lui dis quoi ? Je réagis plutôt mal pck j'éstime avoir été manipulée et je lui dis qu'il a mal calculé son coup pck désormais je le vois comme un gay et donc ba c'est mort !
-Tu croises un passant dans la rue qui te dit : "j'ai envie de t'épouser", tu réagis comment? "WOUHOU tous au Mcdo qu'on fête ça !"
-Tu me fais un bisou ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
-Tu me fais 2 bisous Very Happy ? Non ... des millions !

je sais je suis gourmand ^^
LoOoli
LoOoli
Apprenti croque-mort

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  airV Jeu 2 Avr - 22:30

loli je t'aime!!

et en plus je suis grand et presque musclé lol (1m94 quand meme hein pas bcp je suis sur peuvent dire mieux!!)

veux tu m'épouser??

(j'aimerais aussi dire que je suis totalement outré pcq les questions que t'as posé elfe c'est les miennes inventées par mes soins!! il a fait un vulgaire copier coller qui montre au grand jour son grand manque d'imagination!)

airV
Croque-mort

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  LoOoli Jeu 2 Avr - 23:33

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tous au Macdo allons fêter ça ! ^^

Bon jeune homme pourquoi m'aimes tu ?
Qu'est ce que j'ai dit qui a bien pu te mettre dans de pareils états ?
LoOoli
LoOoli
Apprenti croque-mort

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  airV Ven 3 Avr - 1:27

ben je suis grand et t'aimes les grands...

en ce moment je suis dans une passe difficile alors dès que je voie l'ouverture je fonce lol!!

je sais rien de bien original...

mais sinon j'aime bien la chantilly aussi
les landes aussi (enfin a part des vagues et des pins ya pas grand chose lol)

mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec la levrette les filles??

airV
Croque-mort

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  LoOoli Ven 3 Avr - 1:41

Ah je vais te décevoir !
J'attend que mon adoré me choisisse !
Enfin si c'est pas le cas nous serons tous les deux dans une phase difficile et c'est moi qui ramperait comme une larve toute triste prête à me bourrer la gueule en partie de parfaits inconnus !


Tu ne savais pas que la levrette était la position où la femme ressent le plus de chose (paraît il)
LoOoli
LoOoli
Apprenti croque-mort

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  Moogen Ven 3 Avr - 1:50

Aaaaaah ben te vla là toi!

Mode Vénère [ON]

Ouuuh, à peine le dos tourné que tu es sur un autre fofo! Ooooh boudiou!
Qu'est ce que tu fais au milieu de tout ces inconnus? Hein? Je suis sur que c'est ce Dr4co qui t'es monté à la tête! Petit salopio va lol. Tu vas prendre cher toi, je te le dis.

Voilà ce que ça donne de picoler au bar! Beurrée et ça suit un inconnu, c'est quoi ce bordel naméo!!!!!

Je me vois donc dans l'obligation soit de vous raider avec mes sondes plasmiques et mes Vaisseaux de colo tunés ou....... (roulements de tambour) de vous enfermer 1 jour avec blonblon^^.

Bien sur, si je vous raid, je le fait en même temps hein. Je suis un ouf moa, 20 slots de flottes et badaboum!


Quant à toi, je sais que je fais 99cm mais ya d'autres choses de grandes tailles chez moi^^, faut pas juger les gens sur l'apparence hein!!!




PS: moi aussi j'adore la raclette^^. La choucroute aussi. La fondue et tartiflette aussi. drunken

Moogen
Âme en perdition

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  LoOoli Ven 3 Avr - 1:55

Mon adoré ! Smile

Tu sais que tu as la priorité sur tout le monde !
Et oui y a pas que la taille qui compte mais bon toi ça compte pas t'es mon Dieu !

Touches pas à Dr4co pck je l'aime beaucoup et ça me ferait de la peine et tu ne veux pas faire de peine à ta préférée ?
LoOoli
LoOoli
Apprenti croque-mort

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  Moogen Ven 3 Avr - 1:57

Wééé ben faut pas rêver, vais pas lui faire un bisou non plus^^.


Salut à tout le monde au passage, alors comme ça vous êtes une ally de raider. Cool, j'en suis un.
Des coupains!

Moogen
Âme en perdition

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  LoOoli Ven 3 Avr - 1:59

Copain copain tu les as tous fait fuire !

Te restes plus que moi ! Twisted Evil
LoOoli
LoOoli
Apprenti croque-mort

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  Moogen Ven 3 Avr - 2:03

Exactement ce qu'il faut Very Happy

Moogen
Âme en perdition

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  LoOoli Ven 3 Avr - 2:07

Pas ici coquin ! ^^
LoOoli
LoOoli
Apprenti croque-mort

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  Moogen Ven 3 Avr - 2:13

Oups oui j'oubliais.

Aller on se casse, t'façon ils dorment tous là^^ lol!

Moogen
Âme en perdition

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  I3iI3i Ven 3 Avr - 14:17

Je pense que je dormé mais a 1h13 je pense pas que tout le monde dormé ^^
I3iI3i
I3iI3i
Faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 21/11/2008

http://ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  Dr4co Sam 4 Avr - 15:12

oh la oh la !

on me traite pas de salopio sur mon forum ! un peu de respect quand on est invité siouplé !

bon sinon... désolé mais si tu me raides j'esquive... recycler de la sonde et du vaisseau de colo ça me plait pas trop -_-" par contre pas blonblon plz !!!!!!!!!!!!!!!

allez bienvenu chez papa, Moogen Smile amuse toi bien parmi nous... et pas de cochonneries sur le fofo en ma présence je suis célibataire moi -_-" (enfin quoi que ... après la soirée d'hier je sais pas trop... à voir dans les prochains jours ! ^^)
Dr4co
Dr4co
La grande faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.myspace.com/misterdr4co

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  LoOoli Sam 4 Avr - 19:50

Ola faudra que tu me racontes ! Smile
LoOoli
LoOoli
Apprenti croque-mort

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  Moogen Sam 4 Avr - 20:35

Merci à toi Dr4co et aussi à tous les membres de cette ally.

Owi owi owiiiiii, raconte nous une histoire Dr4co!!! Very Happy

Moogen
Âme en perdition

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  I3iI3i Sam 4 Avr - 22:23

Mais derien pourquoi d'ailleurs le merci ^^
I3iI3i
I3iI3i
Faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 21/11/2008

http://ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ! - Page 2 Empty Re: A mon tour !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum