Bienvenu chez les croque-morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps...

5 participants

Aller en bas

Pourquoi intégrer dr4co dans l'alliance ?

Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... I_vote_lcap46%Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... I_vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... I_vote_lcap0%Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... I_vote_lcap15%Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... I_vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... I_vote_lcap15%Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... I_vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... I_vote_lcap23%Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... I_vote_rcap 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... Empty Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps...

Message  Dr4co Jeu 29 Jan - 5:18

Point : Dr4co
Nom : 500 VB
classement : 590 en techno !!
pourquoi vous avez quitter votre autre alliance ? Bien je ne sais pas... j'ai comme intuition qu'il vont me virer à la fin de ce sondage...
pourquoi vous voulez joindre notre alliance ? Parce qu'il y a beaucoup de débutant... surtout elfedelanuit.
Je suis 656ième... 657... 658... heu je suis attendez... What a Face 1265ième...

donc je désirerais rejoindre votre alliance avec le grade d'apprenti Smile


S'il vous plait prenez moi, je ferais tout ce que vous voulez, cirer vos pompes, nettoyer vos fenêtres, passe du temps à nettoyer en dessous du bureau...

S'il vous plait je vous en supplie... si vous croyez en dieu ou en bouda ou même si vous aimez le boudin... et la bonne cervoise tiède prenez moi !

J'attends vos avis sur ma candidature, je pense qu'elle est complète... si il vous manque quelque chose comme mon numéro de téléphone portable(pour les filles exclusivement)... je vous le donne par mp !
Dr4co
Dr4co
La grande faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.myspace.com/misterdr4co

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... Empty Re: Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps...

Message  =evasion= Jeu 29 Jan - 5:33

Une blagues ???
=evasion=
=evasion=
Croque-mort

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Dans le coeur ténébreux d\'une rose noire...
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... Empty Re: Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps...

Message  AsTr0x Jeu 29 Jan - 12:32

Très belle présentation , attendons les résultats, mais je pense que tu seras nommé diplomate de l'ally, tu vas faire un carton Smile


Et pour le sondage :

Moi j'vote 3 !
Buzz à déconner en te donnant ce compte ! ça aurait été plus simple de me le donner, et toi tu gardais le tiens :p
AsTr0x
AsTr0x
Croque-mort

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... Empty Re: Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps...

Message  I3iI3i Jeu 29 Jan - 20:50

Ta réponse ne m'étonne pas dut tout Astrox ^^ , ben moi je l'aime bien dr4co I love you
I3iI3i
I3iI3i
Faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 21/11/2008

http://ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... Empty Re: Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps...

Message  Dr4co Dim 29 Mar - 23:40

up !!

n'oubliez pas de voter !! ^^
Dr4co
Dr4co
La grande faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.myspace.com/misterdr4co

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... Empty Re: Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps...

Message  I3iI3i Lun 30 Mar - 18:46

C'est un bon chef ^^
I3iI3i
I3iI3i
Faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 21/11/2008

http://ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... Empty Re: Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps...

Message  alexou13 Sam 4 Juil - 3:10

J'ai rien compris.
Poil au kiki c'est ta candi ou pas?
t'étais déjà dans l'ally quand ta poster?

Jkiff ton surnom Laughing Laughing
alexou13
alexou13
Apprentie faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... Empty Re: Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps...

Message  Dr4co Sam 4 Juil - 16:53

moi aussi je le kiff mon surnom Smile Smile
Dr4co
Dr4co
La grande faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2008

http://www.myspace.com/misterdr4co

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... Empty Re: Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps...

Message  alexou13 Sam 4 Juil - 18:16

Mdr
Le tît obsédé ce poil au kiki
alexou13
alexou13
Apprentie faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps... Empty Re: Puisqu'il n'y en à plus eut depuis longtemps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum