Bienvenu chez les croque-morts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature AdixX [accepté]

+4
Dr4co
Hitsugaya
I3iI3i
AdixX
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature AdixX [accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature AdixX [accepté]

Message  I3iI3i Ven 16 Jan - 22:00

Ben que des fois , enfin dans d'autres alliance on refuse des membres alors que se sont des super bon joueurs , je me considère pas comme tel bien au contraire , donc voila je suis content que Adixx nous rejoigne même si il est partis plus mineur que raideur ^^ Mais cela ne l'empêche pas de le devenir , c'est sa que je veux dire ^^
Ou alors il faudré que tu recrute des joueur de ton niveau du top 200 comme toi ^^ sa aussi sa me va ^^ , bon jeu a tous bonne semaine
I3iI3i
I3iI3i
Faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 21/11/2008

http://ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AdixX [accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature AdixX [accepté]

Message  Dil Ven 16 Jan - 22:11

Hello,

pour ma part je trouve cette candidature encourageante et j'apprécie grandement l'effort d'écriture qui est l'essence même d'un forum et d'un jeu Internet par navigateur comme l'est Ogame. Je pense que ce qui a fait tiquer plein de monde c'est ton age, mais après réflexion c'est pas forcément un souci, au contraire t'as certainement plus de temps que la plupart d'entre nous, moi en premier.

Sans donc m'étendre plus, j'émets un avis favorable pour ta candidature. Ça doit bien valoir 4-5% !

Twisted Evil Pi t'façon, si t'es mauvais et qu'tu plais pas, on t'prend par la peau du culou et on t'fiche dehors, c'est pas pu compliqué vindiou !
Dil
Dil
Apprenti croque-mort

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AdixX [accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature AdixX [accepté]

Message  I3iI3i Ven 16 Jan - 22:53

Oué voila ^^ , des que un membres respecte pas les régles de dr4co:

1ière règle : Le respect des autres est de mise, que ce soit envers les membres de l'équipe, envers un joueur que vous avez détruit ou même un joueur qui aurait détruit votre flotte !! ogame reste un jeu avant tout et on est la pour s'amuser.

2ième règle : Flotte à quai = flotte recyclée. Et si j'apprends par malheur pour vous que vous laissez votre flotte à quai (quelque soit l'ampleur de votre défense) je me ferai une joie de vous recycler moi même ! (bien qu'une erreur ou deux ça arrive à tout le monde Wink mais n'abusez pas quand même !!)

3ième règle : Si vous souhaitez quitter l'alliance il n'y a pas de mal, si vous en prévenez tous le monde par un MP, avant de quitter l'alliance !!

4ième règle : Nous sommes sur un uni avec attaques groupées... l'entre-aide est donc de mise !! Si possible colonisons ou regroupons nous les uns à coté des autres dans plusieurs galaxie ça nous fera plus de force de frappe vis à vis de nos ennemis !

5ième règle : Quand Dr4co parle on l'écoute !

Ben c'est a+ ^^
I3iI3i
I3iI3i
Faucheuse

Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 21/11/2008

http://ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature AdixX [accepté] - Page 2 Empty Re: Candidature AdixX [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum